Critique de ellie333

Uenoyama est un lycéen qui aime la guitare et le basket. Un jour, il rencontre Mafuyu, qui s'est endormi avec une Gibson serrée contre lui. Ce dernier lui demande de la réparer et de lui apprendre à en jouer. Uenoyama refuse mais va finir par lui céder et en apprendre plus sur Mafuyu qui est un jeune homme silencieux plein de mystères.

L'histoire n'a rien d'hyper originale à la base, deux jeunes lycéens qui sont membres d'un groupe de musique. le point fort de ce manga crée par Natsuki Kizu est les personnages (Uenoyama et Mafuyu) qui sont recherchés. J'ai aussi beaucoup apprécié les personnages secondaires.

Le premier tome de cette série est prometteur et j'ai hâte de lire le second tome pour en découvrir plus sur ces deux adolescents.

Je tiens à le préciser, ce manga est dans la collection Yaoi mais, dans ce premier tome, aucune scène de sexe. On sait que l'un des personnages principaux est homosexuel mais c'est tout. Aussi, c'est un manga tout public (pour l'instant).