Critique de Cordialementt

Livre reçu dans le cadre d'une masse critique.
J'ai candidaté pour recevoir ce livre car la démarche d'écriture m'intéressait. Un médecin qui se nourrit de son expérience professionnelle pour écrire.
La première pièce est violente. le thème est dur et les propos insupportable. Mais il s'agit d'échanges qui existent dans la réalité. Des personnes victimes se voient mettre sur le dos la responsabilité de l'agression qu'elles ont subie, elles ne sont pas crues, pas comprises, pas accompagnées.
Je ne saurai pas définir la qualité de l'écriture, je ne lis du théâtre que très rarement. Par contre, la première pièce choque et réussit a soulevé beaucoup de problématiques liées à l'inceste.
La seconde est beaucoup plus courte et m'a semblé inaboutie. Je n'ai pas compris l' entièreté du message. J'ai vu le problème que voulait évoquer l'auteur mais pas où il voulait en venir.
En tout cas, je remercie Babelio pour m'avoir fait découvrir cette oeuvre qui m'a remuée.