Critique de Pinteijii

Je m'attendais à beaucoup plus de ce livre.

J'en avais beaucoup entendu parler et je pensais vraiment que j'allais l'adorer, que ça allait être un coup de coeur, mais non.

Attention je dis pas qu'il est nul, c'est juste qu'il manquait quelque chose.

L'histoire est assez bien, mais les personnages ne sont pas asser développer et l'histoire du cercle des poètes disparus n'est pas assez bien ficelé.

Ce que je veux dire c'est que ça s'est fait comme ça et que je n'ai pas très bien compris le principe.
Ils ce sont tous réunis d'un coup pour lire des poèmes.

Je pense que c'était pour se libérer, pour vivre la vie comme bon te semble, comme dit M.Kingsley "carpe diem". La morale est asser bonne de ce livre.

La mort de Neil m'a attrister mais pas plus que ça, sa mort est assez violente, et ça s'est fait comme ça.
2 pages avant, c'était la fête et d'un coup bam.

Surtout qu'on avait un paragraphe avec les membres du cercle des poètes et l'autre paragraphe on avait le descriptif de ce qu'il allait faire ( Neil, c'est à dire se suicider ). C'était assez intense.

Mon perso préféré c'est Todd, il a conquérir mon coeur.

La fin m'a révolte, comment ça c'est le prof le responsable de sa mort, au contraire lui au moins l'a encouragé pas comme son père.

Je regarderai le film, je pense qu'il sera plus poignant.
Comme le livre est asser court, ça n'a pas pu vraiment retranscrire vraiment les émotions.