AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de levri


Gordo, marqué depuis l'enfance par la froideur de son père et la folie de sa mère a maintenant 40 ans et n'est toujours pas guéri de son enfance, les trahisons et abandons qu'il a dû assumer à l'adolescence l'ont marqué à jamais et il ne sait confronter son amour de toujours, Mark. Cependant les événements se précipitent et plus que jamais il appartient à la meute …


Dans ce second tome certains événements antérieurs sont revus sous l'angle de Gordo, puis le temps reprends son cours un an après les événements relatés dans le premier tome. La meute reprend ses marques et continue à se stabiliser en exploitant ses caractéristiques particulières. Les problèmes semblent résolus de prime abord, mais quelques séquelles subsistent et d'autres problèmes et épreuves vont survenir.
T.J Klune conte ces nouvelles aventures avec la subtilité qui le caractérise, avec son ton décalé agrémenté d'un humour non moins décalé et en exploitant les amitiés profondes qui ne se montrent que pudiquement, qu'on cache sous les abords bourrus de ses personnages. Une histoire de loup-garous qui sort des ornières coutumières aux sentiers battus. Un livre qui doit être lu, pas un livre à résumer ou analyser, il faut se laisser porter et le vivre.


Encore une fois un excellent livre, une écriture fluide qui incite à s'immerger dans cette ambiance particulière et à lire les 600 pages d'une traite. Un livre qui peut satisfaire de nombreux lecteurs, un mélange d'action et de romance, mais de la romance façon virile qui change agréablement des trucs mièvres, le tout saupoudré d'humour pince-sans-rire. Pour les amateurs de garous et de romance m/m à lire impérativement !
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (4)voir plus




{* *}