Critique de Erik_

Erik_
22 décembre 2020
On aurait pu penser que Warcraft se déclinait assez bien en comics mais voilà un support manga qui regroupe la trilogie le "Puits solaire". Pour les connaisseurs, l'époque de l'histoire se situe après la défaite de la légion ardente face à l'armée des mortels dirigés par Thrall, Jaina et Tyrande.

A noter que j'ai lu la perfect édition qui est effectivement assez bien soigné. J'ai bien aimé le graphisme qui est non seulement magnifique mais également très précis. Les dragons sont de toute beauté. On regrettera juste les trop grandes facilités du scénario et des personnages trop stéréotypés.

Pour découvrir le monde de Warcraft, ce manga n'est pas à conseiller. Il vaut mieux se rabattre sur World of Warcraft - Dark Riders. Cependant, le niveau est moins bon que dans ce manga. Il faut dire que cette série est difficile à adapter sur le support bd de manière générale. Les incursions se sont souvent soldés par un échec.