Critique de Quark30

Tout d'abord posons les bases, j'espère que vous connaissez Ralf Konig, un incontournable de la culture LGBT et Queer, son coup de crayon est reconnaissable entre mille, si vous ne connaissez pas il vous faut absolument découvrir son oeuvre, il a des dizaines de bd à son actif et est connu et reconnu.

Cette fois ci il nous offre un album hommage à Morris et Lucky Luke, on reconnait le dessin et les textes qui reste dans la lignée de l'auteur, au départ je ne savait pas à quoi vraiment m'attendre, mais des les premières page j'ai dévoré, on y retrouve Jolly Jumper, Calamity Jane, Les frères Dalton… c'est délectable, jouissif, on se marre, mais derrière les sourires il y a aussi de beaux messages, un album à mettre entre toutes les mains, l'hommage est réussi, le talents de Ralf fait encore des étincelles, Franchement ne passez pas à coté de cette petite merveille qui rejoint avec brio ma bibliothèque de la culture Queer. Ne pas passez à coté du message de fin que j'ai trouvé touchant.
Lien : https://www.mes-lectures.fr/..