Critique de Clea1405_

J'ai bien aimé, c'était une chouette lecture. J'ai beaucoup apprécié l'univers de fantasy, le fait que le personnage principal soit un dragon et également toutes les péripéties auxquelles il a dû faire face. C'est un personnage à la fois touchant, qu'on a envie d'aimer et en même temps ça reste un dragon avec une nature meurtrière lorsqu'il a faim. J'avoue que le chapitre 1 est assez violent et pas mal de passages le sont ^^. Après, j'ai trouvé que les péripéties étaient très indépendantes les unes des autres, elles se superposaient les unes aux autres. C'est-à-dire qu'Auron va rencontrer un personnage qui va suivre sa route pendant quelques chapitres avant de partir de son côté et ainsi de suite. On suit son voyage de sa naissance jusqu'à ce qu'il devienne un puissant dragon. Je trouve ça triste de m'attacher à des personnages qui ne restent que quelques chapitres (même si certains finissent par recroiser sa route 😜). Ça peut paraitre long par moments parce que finalement c'est surtout un voyage qu'il effectue sans avoir un but précis. Mais il y a aussi des passages avec beaucoup d'actions !! J'ai apprécié l'histoire ☺.