Critique de Labibliophiliedalaine

Une suite tant attendue pour notre lecture commune avec labiblidemicky. Et maintenant, une seule chose importante : vivement le troisième et dernier tome. Une courte chronique pour ne pas spoiler, mais foncez !

Scarlett et Cristiano ont été séparés après les événements du précédent tome. Leur ennemi est au plus près et ils devront découvrir à qui faire confiance. Vont-ils se retrouver pour le meilleur et pour le pire ?

Un plaisir immense de retourner dans cet univers sombre et intense. C'est si addictif que les pages se défilent toutes seules. L'auteure gère son suspense et nous sommes tenus en haleine du début à la fin.

Cristiano est un héros comme j'aime : complexe, dur et froid. Une personnalité dictée par un passé trouble et difficile. Mais au contact de Scarlett, il se découvre des sentiments jusqu'ici inconnu et j'ai aimé suivre son évolution.

Scarlett n'est pas en reste. Une héroïne qui aurait pu être brisée et pourtant elle ne cesse de nous montrer toute sa force. Un caractère qui nous influence totalement. J'aime énormément cette femme.

L'intrigue se poursuit et l'action est au rendez-vous. Notre coeur est mis à mal et ce fut difficile de respecter le découpage de la LC. Un moment intense que j'ai tout simplement adoré et qui m'a conquise.

L'auteure nous offre le premier chapitre du prochain opus centré sur deux personnages déjà présents et cela s'annonce grandiose. Si les thèmes de celui-ci sont déjà compliqués à supporter, la suite se profile dangereuse. Viol, trafic d'êtres humains. Préparons-nous.

Je tiens à préciser que cela reste de la soft dark romance. Les événements troublants sont principalement du passé. Mais nous sommes dans un monde sombre, violent de la mafia et du cartel.

Sans surprise, je vous recommande cette lecture et je compte les jours pour la suite avec mon partenaire de LC.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..