Un mariage maudit tome 2 sur 3

EAN : 978B09JSZ76HF
(28/06/2022)
3.68/5   11 notes
Scarlett

Cristiano est mon ennemi. C’est aussi le seul homme avec qui je me sente vraiment en sécurité. Protégée.

Mais je ne dois pas oublier qu’il m’a épousée avec un objectif en tête. La vengeance. Je devais être le pont entre lui et ses véritables ennemis.

Je ne dois pas oublier qu’il n’est pas le héros de cette histoire.

Ses mains sont couvertes de sang. Je les ai vues de mes propres yeux.

... >Voir plus
Que lire après Un mariage maudit, tome 2 : Une corde a son coupVoir plus
💍𝕌𝕟 𝕞𝕒𝕣𝕚𝕒𝕘𝕖 𝕞𝕒𝕦𝕕𝕚𝕥💍

𝒯𝑜𝓂𝑒 𝟣 : 𝒰𝓃𝑒 𝒶𝓁𝓁𝒾𝒶𝓃𝒸𝑒 𝒶 𝓈𝑜𝓃 𝒹𝑜𝒾𝑔𝓉
𝒯𝑜𝓂𝑒 𝟤 : 𝒰𝓃𝑒 𝒸𝑜𝓇𝒹𝑒 𝒶 𝓈𝑜𝓃 𝒸𝑜𝓊

Encore une duologie que j'ai dévorée en moins de deux !!

Du grand @natashaknightromance ❤️❤️

Nous découvrons Scarlett de la Cruz, une jeune femme qui s'apprête à être mariée de force, par ces frère, à un homme qu'elle déteste. Mais une escouade va interrompre le programme...

J'ai vraiment aimé Scarlett, c'est une battante. Elle ferait n'importe quoi pour sauver la vie de son petit frère, y compris risquer la sienne, ou pactiser avec "l'ennemi".

Cristiano... que dire de lui...

Je n'ai pas envie de spoiler, donc je ne dévoilerais pas la raison de son besoin irrépressible de vengeance, mais lui et sa famille ont souffert à cause des De La Cruz. Il avait un objectif, un but bien précis, mais elle va mettre à mal son plan.

J'ai enchaînée les deux tomes, prise dans l'histoire. C'était haletant, plein de rebondissements, de secrets, de trahisons et d'émotions. Tout ce que j'aime !!

Dans les personnages secondaire, j'ai vraiment aimé Dante (le frère de Cristiano). C'est un personnage complexe, profond et très intriguant (heureusement qu'il a son tome aussi ❤️)

Bref, encore une duologie que j'ai sincèrement adoré !!

@natashaknightromance est une auteure que j'affectionne et que je prends plaisir à lire (à chaque fois). Je recommande à 10 000%

On se retrouve bientôt pour l'histoire de Dante & 🤫🤫
Une suite tant attendue pour notre lecture commune avec labiblidemicky. Et maintenant, une seule chose importante : vivement le troisième et dernier tome. Une courte chronique pour ne pas spoiler, mais foncez !

Scarlett et Cristiano ont été séparés après les événements du précédent tome. Leur ennemi est au plus près et ils devront découvrir à qui faire confiance. Vont-ils se retrouver pour le meilleur et pour le pire ?

Un plaisir immense de retourner dans cet univers sombre et intense. C'est si addictif que les pages se défilent toutes seules. L'auteure gère son suspense et nous sommes tenus en haleine du début à la fin.

Cristiano est un héros comme j'aime : complexe, dur et froid. Une personnalité dictée par un passé trouble et difficile. Mais au contact de Scarlett, il se découvre des sentiments jusqu'ici inconnu et j'ai aimé suivre son évolution.

Scarlett n'est pas en reste. Une héroïne qui aurait pu être brisée et pourtant elle ne cesse de nous montrer toute sa force. Un caractère qui nous influence totalement. J'aime énormément cette femme.

L'intrigue se poursuit et l'action est au rendez-vous. Notre coeur est mis à mal et ce fut difficile de respecter le découpage de la LC. Un moment intense que j'ai tout simplement adoré et qui m'a conquise.

L'auteure nous offre le premier chapitre du prochain opus centré sur deux personnages déjà présents et cela s'annonce grandiose. Si les thèmes de celui-ci sont déjà compliqués à supporter, la suite se profile dangereuse. Viol, trafic d'êtres humains. Préparons-nous.

Je tiens à préciser que cela reste de la soft dark romance. Les événements troublants sont principalement du passé. Mais nous sommes dans un monde sombre, violent de la mafia et du cartel.

Sans surprise, je vous recommande cette lecture et je compte les jours pour la suite avec mon partenaire de LC.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
C'est une suite haletante d'Une alliance à son doigt, qui laisse beaucoup plus place à l'action. le sujet de la traite des femmes devient plus central ; sujet dépeint avec beaucoup de réalisme mais qui a été dur à lire.

Même si on sait à quoi s'attendre, même si on sait comment ça va finir, les pages m'ont tenue en haleine tellement le suspens était insoutenable. Il me tarde de lire le tome suivant, consacré à Dante et à Mara.

A son cou, non ??