Critique de MyssTik

Encore un tome de la série que je suis ravie d'avoir découvert.
Grâce à lui, je me suis rendue compte que je ne connaissais strictement rien à la vie de Marie Curie... La seule chose que je savais c'était qu'elle avait fait des découvertes en rapport avec les radiations et que cela avait sans doute eu un rôle sur la mort.
Je ne savais pas qu'elle était polonaise, elle avait été la première femme à avoir un doctorat et un prix Nobel (elle en a d'ailleurs au plusieurs). Son couple avec Pierre Curie avait l'air d'être super soudé et ils avaient l'air de s'être super bien trouvés... Sa fille a elle aussi eu un prix Nobel... Et encore il y a tout plein d'infos que je ne vous dis pas parce que sinon vous n'aurez plus de raison de vous procurer le manga pour en apprendre encore plus. Cette série est une mine d'or pour les personnes qui aiment apprendre des choses sans forcément avoir envie de faire des recherches complexes. le petit dossier de fin de tome permet d'approfondir certaines choses (le contexte par exemple) tout en restant toujours facile d'abord et simple à comprendre !
Comme moi vous êtes curieux de tout et adorez apprendre ?
Foncez
Lien : https://www.instagram.com/my..