Critique de monparadisdeslivres

Une nouvelle qui m'a chamboulée au plus haut point. C'est simple « Brisée » de Charlène Kobel est A LIRE ABSOLUMENT et NE PAS PASSER A COTE !

En à peine une trentaine de page, l'auteur nous offre une dure réalité et une terrible leçon de la vie. Des mots simples tout en finesses mais tellement poignants et saississants qu'on en ressort sous le choc. Un sujet lourd et grave qui touche malheureusement beaucoup d'adolescents de nos jours. Tout parent qui lira cette nouvelle se sentira concerner. Car l'auteur ne nous ménage pas. C'est tellement réel, tant de souffrance, tant de mal être qu'on finit en larmes.

Moi qui suis mère de famille d'une adolescente qui va au collège, juste après avoir finit ma lecture j'ai demandé à ma fille de lire cette nouvelle. On en a discuté et il s'avère qu'elle aussi cela l'a énormément touchée. J'ai cette chance que beaucoup de parents n'ont pas ma fille n'a jamais vécu une telle situation.

« Brisée » est une Fantastique et Incroyable histoire qui ne vous laissera indifférent. Un Grand Chef-d'oeuvre dédié aux adolescents, aux élèves, aux parents, aux professeurs …

Lien : http://wp.me/p5AuT9-1h4