Citations sur A Sex Therapist (4)

Moi, Cain, le thérapeute sexuel, me chargerai de vous guider sur le chemin de la félicité.
"Si tu me touches à nouveau... Je ne sais pas ce qui pourrait arriver... Et ça me fait peur.
-Si tu me laisse faire, tu en auras le cœur net. Que ça soit un désir fugace ou une histoire d'amour..."

(Chapitre 6)
"Donc, si je comprends bien... Vous avez peur que vos sentiments le salissent. Mais vous savez, Obinata-San, si vous continuez ainsi, la balance entre votre cœur et votre corps va s'effondrer. Si vous l'aimez vraiment, il faut que vous prenez les choses en main.
-Regardez, c'est une des créations d'Himeno-San... C'est adorable n'est-ce pas ?
-Oui.
-Tout comme cet oiseau, c'est un ange pur qui ne connait pas le vice. Quant à moi, je ne suis qu'un bon à rien qui change de mec comme de chemise... Je ne sais pas combien de fois je l'ai violé et fait pleurer en rêve... Et chaque matin après ça, je le salue comme si de rien n'était. Je me dégoûte."

(Chapitre 2)
Himeno-San... Il a vraiment le sourire d'un ange... A m'en purifier le cœur... Je suis heureux qu'il sache que j'existe. Dans mon sanctuaire de pureté, je ne pense pas une minutes à l'embrasser ou à lui faire l'amour. Surtout pas à ça, pas une fraction de seconde... Mais, malheureusement, mes intentions et ce qu'il y a en dessous de ma ceinture son incompatibles.

(Chapitre 2)