Critique de Lesvoyagesdely

Kurokawa nous édite une nouveau manga qui sera fini en 4 tomes de KODAMA Yûki, un mangaka qui a travaillé entre autre sur « Blood Lad » et « Hamatora ». En tout cas, dans cette nouvelle histoire, il travaille autant sur le graphisme que le scénario.
Le lecteur commence en plein dans l'histoire, où il rencontre une jeune fée qui s'est fait kidnappée et ne sait pas encore ce qu'elle va devenir. Peu de temps après, un jeune ninja entre en scène.
Une première rencontre insolite. D'ailleurs, nous apprenons bien plus tard dans l'histoire, leurs prénoms qui sont assez longs, et découvrons leurs histoires.

Le dessin est tout en rondeur, et plutôt agréable. de plus, il y a de quoi se régaler les yeux avec les jeux d'ombres faits sur les personnages, ainsi qu'avec le décor. L'univers introduit réserve de multiples surprises, ainsi le lecteur ne va pas s'ennuyer un seul instant dans ce tome, et avoir son lot de surprises, de rebondissements.
L'air de rien, nous rencontrons beaucoup de personnages dans ce tome, différentes organisations également. A qui peuvent-ils se fier ?

La fée et notre jeune ninja se sont rencontrés par la force du destin. le ninja résiste aux épreuves qui lui sont infligés, il est souvent dans la maîtrise de ses sentiments et tente de faire au mieux.
La fée a le pouvoir de guérir sous certaines conditions. Ils vont finir par tenter de mettre au point un plan pour s'évader ensemble, mais alors que leurs chemins pourraient se séparer ensuite, ils vont rester ensemble, unis par leur côté perdu dans cette ville, Wizard City, qu'ils ne connaissent pas. le lecteur a de quoi rapidement s'attacher à eux. Il est également plaisant et intéressant d'avoir une fée dans l'histoire.

Les combats sont classes et stylés, et nous allons en apprendre plus au fur et à mesure sur le demon tune, qui est le titre du manga. D'ailleurs notre jeune ninja a un don qui lui donne une grande perspicacité et qui pourrait bien être utile à d'autres personnages.

Ils va falloir qu'ils échappent à leurs poursuivants. le jeune ninja aimerait retrouvé son père. Quel est donc ce rouleau qu'il devait livrer ? Doit-il toujours le livrer ? C'était sa première mission et cette partie était dite facile, mais alors que s'est-il passé pour que cela tourne ainsi ?
Une belle entrée en matière, qui attise notre curiosité, et donne envie de lire la suite.

C'est donc une belle surprise pour ma part et la lecture était bien plaisante 🙂
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..