Critique de IchirinNoHana2

Wizard City, une ville de liberté et de promesse… Enfin sur le papier. Fran, jeune fée pleine de rêves, se retrouve kidnappé par un gang où elle fera la connaissance d'un énigmatique ninja. Alors qu'ils arrivent à s'enfuir, les deux jeunes vont apprendre à se connaître et Fran accepte d'aider le jeune ninja dans sa quête pour retrouver un certain Rouleau du Cataclysme et en profiter pour l'aider à anéantir les complots démoniaques qui se jouent dans la ville.

Beaucoup plus élaboré qu'un Blood Lad (manga que j'ai plutôt apprécié par ailleurs), Demon Tune offre pleins de promesses et introduit un univers qui semble complexe et intéressant à découvrir. Nos deux personnages principaux sont déjà assez attachants et promettent un duo vraiment intriguant. Assez sombre mais avec des personnages plutôt rafraîchissants et naïfs (dans le bon sens), le manga saura ravir à tous âges.

Déjà terminé au Japon avec seulement quatre tomes, je suis donc très curieuse concernant la suite de l'histoire. Rendez-vous le 9 Juillet pour le deuxième tome, vivement !