Citations sur Blood Lad, tome 13 (6)

-Je te souhaite bonne chance pour parvenir à sonder mon cœur. Bien, je t'attends en haut.
-Que… ? Attends !! C'était quoi, ce regard de sadique ?! Je t'avais encore jamais vue comme ça !!
-Pourquoi moi ?
-Hein ?
-Je vois pas pourquoi t'as flashé sur moi.
-Qu'est-ce que tu racontes?
-Bah ouais, c'est bizarre. Je n'ai accompli aucune condition !!
-Quelles conditions ?
-Par exemple, je n'ai jamais surgi vaillamment pour te sauver, quand tu étais en danger ! Je vois pas ce qui a pu produire un déclic chez toi ! J'ai jamais rien fait pour toi !! Vraiment je pige pas. C'est chelou !
-Mouahahah ! Comme s'il fallait remplir des conditions pour tomber amoureux ! Non, mais sérieux ! T'es vraiment un idiot fini, ma parole !! T'as trop joué aux jeux vidéo !! Tu parles de conditions, mais tu ne te rends pas compte que tu les as déjà remplies avec Fuyumi.
Je pensais que l'on pouvait obtenir tout ce qu'on voulait en tant que chasseur de trésors. Mais il y a des choses qui se brisent dès qu'on met la main dessus. Heureusement que je m'en suis rendue compte avant. Je n'ai rien à regretter.
"Nell...
-Quoi ?
-Je me suis trompée...
-Hein ?
-Je pensais que l'on pouvait obtenir tout ce qu'on voulait... En tant que chasseur de trésors. Mais il y à des choses qui se brisent dès qu'on met la main dessus. Heureusement que je m'en suis rendu compte avant. Je n'ai rien à regretter."

#Bell à Nell
"Pourquoi... Moi ?
-Hein ?
-Je vois pas pourquoi t'as flasher sur moi.
-Qu'est-ce que tu racontes?
-Bah ouais... C'est bizarre... Je n'ai accompli aucune condition!!
-Quelles conditions ?
-Par exemple... Je n'ai jamais surgi vaillamment pour te sauver, quand tu étais en danger! Je vois pas ce qui à pu produire un déclic chez toi! J'ai jamais rien fait pour toi!! Vraiment je pige pas... C'est chelou!
-Mouahahah! Comme s'il fallait remplir des conditions pour tomber amoureux! Non, mais sérieux! T'es vraiment un idiot fini, ma parole!! T'as trop joué aux jeux vidéo!! Tu parles de conditions, mais tu ne te rend pas compte... Que tu les as déjà remplies, avec Fuyumi.."

#Staz & Bell
Il existe plusieurs genres de musique mais sais-tu lequel a vu le jour dans le monde des démons? Il s'agit du Death Metal.