Critique de Nicolina

J'ai commencé ma lecture assez intriguée par ce manga. En lisant les premiers tomes, j'ai été assez surprise par le sujet de base.
On se retrouve dans un univers alternatif au nôtre où les enfants naissent avec des oreilles et une queue de chat, ce qui représente leur pureté, d'une certaine manière, car c'est au moment où ils ont des rapports avec une autre personnes que cette particularité disparait.
Dans ce manga, on retrouve un jeune garçon dont l'enfance n'a pas été facile avec un frère disparu et une mère qui le rejette, qui va se faire "prendre en charge" par l'ami de son frère et devenir son partenaire.
C'est un univers fantastique, où les mots peuvent blesser, où les gens sont liés les uns aux autres par leur noms.
Pour l'instant, l'histoire ne compte que 9 volumes et cela fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu de sortie. A voir si la suite paraît ou non, mais j'aimerais tout de même lire la fin.