Critique de cascasimir

Complot des chats contre "Starlink " d'Elon Musk: 5 chats agglutinés sur la parabole de Starlink, l'empêchant de fonctionner... tweet et photo d'Aaron Taylor, le 10/01/12 (reprise par BFMTV.com)
Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel: Nous!

Les chats sont là pour nous apprendre que tout n'a pas un but dans la nature. Garrison Keillor
Chôjirô, le grand frère et Raku la petite soeur, sont les deux chats adorés de Sayo Koizumi, une illustratrice vivant à Tokyo. Ils sont félins pour l'autre...
Comme tous les chats du monde, ils ont leurs habitudes, leurs petits défauts, leur langage, leurs mystères...

"Nez contre truffe : bisou !
Le bisou un peu plus intime que le reniflage.
Pour manifester leur affection, deux chats qui s'entendent bien mettent leurs truffes en contact. C'est donc un peu plus intime. "
Les bisous des chats, on a tendance à ne pas y faire attention, mais ils sont très révélateurs de leurs sentiments.

"Un chat qui ronronne produit 26 vibrations par seconde". Pourquoi cette fréquence? Vous donnez votre langue au chat?
100 moments tendres et complices, ce livre n'est pas du pipi de chat!

"Le saviez vous? Au Japon, le mot chat vient du verbe "dormir"."
Chat-rigato et Chat-yonara, miaou!