Critique de Tachan

Premier shojo de la nouvelle collection de Nobi Nobi, Toi ma belle étoile est également le premier titre de Lalako Kojima à débarquer en France et le premier shojo qu'elle a dessiné également vu qu'avant elle était plutôt spécialisée dans le Boys Love.
Comme promis par l'éditeur et cette nouvelle collection (Shojo Addict), nous sommes en présence d'une histoire douce et charmante qui pourra plaire aux plus jeunes comme au plus âgés ayant conservé leur âme d'enfant et cherchant une belle première romance.
D'emblée, j'ai accroché à l'ambiance douce et poétique du titre. J'aime beaucoup le cadre de cette petite ville de campagne. En plus de cette ambiance, j'ai également trouvé les personnages tout mignons. Ce premier tome raconte non seulement le premier amour naissant de Shino mais aussi et surtout le mystère qui entoure Ichigo.
Toi, ma belle étoile est donc une jolie découverte avec une histoire classique mais qui tient bien la route, qui promet de jolis moments et beaux sentiments, le tout avec des dessins et une ambiances doux et poétiques.

Lien : https://lesblablasdetachan.w..