Critique de Justinaaa

un livre qui nous rappelle à quel point on est important.

Avant de commencer je tiens à rappeler que ce livre parle de nombreux sujets sensibles comme le suicide, la dépression, la bipolarité, le harcèlement, le divorce mais aussi le coming out avec l'homophobie.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman ! La plume de l'auteur est douce mais aussi percutante. J'ai beaucoup aimé la forme du livre, découpé en 4 destins différents, cela nous permet de voir toutes les issues possibles en fonction des choix des personnages.

Les deux protagonistes sont très attachants, autant que tous les personnages qui permettent à l'auteur d'explorer toutes les formes de mal-être que peuvent ressentir une personne. J'ai aimé me sentir comprise par ces personnages.

Ce livre est comme une couverture douillette, il nous enveloppe de chaleur et nous réconforte. Je me suis rappelé que chaque être à sa place sur terre et qu'on est tous légitime de ne pas être heureux tout le temps.

Si vous voulez découvrir les destins de Tillie et Aaron je vous invite à lire ce livre qui vous redonnera une bouffée de confiance.