Critique de Chikita84

C'est le résumé et la couverture qui m'ont attiré vers ce manga. Quand j'ai ouvert pour lire les premières pages, j'ai eu un peu peur de ne pas apprécier à cause des dessins. Ils font un peu "vieillots" voir un peu caricaturaux mais que nenni. Finalement, on s'y habitue très vite, d'autant qu'ils conviennent parfaitement bien à l'histoire. le scénario est très original, on est directement plongé dans un clan de yakuza, au coeur même de celui-ci. L'auteur le développe de manière sérieuse et réaliste.
Je me suis attachée au personnage féminin : Yoshino. Elle est loin d'être une enfant pourrie gâtée. Elle a la tête sur les épaules, elle est mature mais surtout c'est une battante. Elle est courageuse.
Par contre, je ne suis pas encore attachée à Kirishima. Il est très mystérieux et énigmatique. C'est un psychopathe mais est-il seulement cela ? Je ne pense pas.. C'est un personnage complexe et je pense qu'il y a énormément de choses à découvrir sur lui. L'auteur pousse ce côté mystérieux jusque dans les dessins puisqu'il n'y a aucune émotion qui transparait sur son visage.
J'ai hâte de découvrir comment l'auteur va nous faire évoluer ces deux personnages individuellement et ensemble, en tant que couple.
Bref, une belle découverte ! Vivement la suite !