Critique de Audrey3511

J'ai lu ce tome 1 par curiosité et surtout car complètement charmée ainsi qu'hypnotisée par cette couverture, je suis. (Yoda sort de ce corps, haha).

• Finalement, les dessins ne m'ont pas trop plu, question de goût, mais j'ai été très vite embarquée dans l'histoire, on ne perds pas de temps. On comprends dès le début que le jeune garçon, Kirishima, est... Étrange et détraqué, c'est peu de le dire! Par contre je n'ai pas du tout réussi à cerner la jeune fille, Yoshino. J'ai l'impression qu'elle fait ce qu'on lui demande car on lui demande, mais pourquoi? Est-ce que ça cache quelque chose? Telle est la question. Mais je n'ai pas l'impression. Je ne la comprends pas, et là encore, c'est peu de le dire! Surtout un acte qu'elle fait dans ce tome, spoil :

• Donc, pour toutes ces raisons principalement, à savoir : des illustrations qui ne me plaisent pas tant que ça, des personnages principaux qui ne m'ont pas convaincue et un récit qui me laisse perplexe... je ne sais pas si je vais continuer cette saga. Je n'en ressens pas vraiment le besoin, ce récit ne m'était pas addictif (ce qui fait une raison de plus, pour le coup). Bien entendu, si ce manga vous tente je vous conseillerai de vous en faire votre propre avis :)