Critique de gayane

Yoshino est petite-fille de Yakuza, a grandit dans le plus grand clan d'Osaka et a été élevée et protégée de façon a vivre une vie paisible ; jusqu'au jour où son grand-^ère décide de la fiancer à Kirishima, petit-fils d'un puissant chef Yakuza tokyoïte en vue d'une alliance entre les deux clans.

La jeune femme va finir par accepter de rencontrer le jeune homme mais va vite se rendre compte que ce dernier a une personnalité très particulière.

Un 1er volume au graphisme, tout d'abord, un peu trop rigide à mon goût et aux détails très peu développé.

J'ai cependant très vite accroché à Yoshino, même si je 'lai trouvé de prime abord un peu trop passive, puis à Kirishima.
Ma lecture a été immersive au point de ne pas être dérangée par le graphisme pas toujours à mon goût. Et le rythme de ma lecture a été effréné.

En terme d'histoire, j'ai beaucoup apprécié que l'intrigue se révèle plus complexe qu'il n'y paraît.

J'ai hâte de connaître la suite !