Critique de Quark30

Cela fait quelques années que je lis les livres de l'auteure, et je reste persuadé que c'est une des valeurs les plus sure des Editions Textes gais. J'ai eu le plaisir de la rencontré il y a quelques année, à un salon du livre (cela semble d'un autre temps !), nous avons échangé et je suis reparti avec une belle dédicace ;-). Ce que j'apprecie toujours avec Aurore Kopec c'est les themes abordés, ils sont originaux, contemporains, ils questionnes, interroges… abordes des sujets societaux.

Cette serie bien entendu reste dans dans ce qui est cher a l'auteure, des sujets puissant aussi bien pour les personnages principaux, que les secondaires dont on pause les bases pour les tomes suivants.

Dans celui ci on va decouvrir Nathael et Chris qui sont emouvant de part leurs blessures, leurs incerditudes, leurs peurs…, on va parler d'homoprentalité, et comme le dit l'adage une famille ce n'est pas que les liens du sang !.

Encore donc une histoire d'Aurore qui m'a beaucoup touché, en plus dans la thématique d'une de mes passions la cuisine et surtout la gourmandise.

Un vrai et grand coup de coeur, que je vous invite à lire.

Lien : https://www.mes-lectures.fr/..