Critique de Chabouquine38

Pour commencer, je tiens à remercier Babelio et les éditions du 38 pour l'envoie de ce livre sous le cadre d'un masse Critique.

Pour être franche, je n'attendais pas grand chose de ce roman. Ce qui fait que ce fut une vraie surprise pour moi. J'ai adoré ce roman prenant, bien mené et addictif à souhait.

****

Nous suivons donc Djinn, une tueuse a gage dans ses missions. Sauf que tout ne ce passe pas comme elle le voudrait. Une sorte de copycat, s'amuse à faire ses oeuvres à chaque endroit ou elle à une mission. Ce qui fait que sa notoriété baisse sur le réseau des ombres une organisation sur le darkweb et pire, elle et son entourage sont mis en danger.

S'ensuit pour elle une course contre la montre pour découvrir qui l'imite et pourquoi? Sans oublier qui l'a trahie? Car pour Charlie rien n'est facile. Elle n'a pas que le copycat à chasser mais le traitre qui aide ce dernier à la copier.

****

J'ai adoré suivre Charlie et son évolution au fil des pages. Elle est agréable, humaine et surtout intelligente.

Les personnages secondaire ne sont pas mis de coté pour autant. Ils sont développer, construit et ce, même si on est pas avec eux.

****

L'autrice à, de son côté, une belle plume. Fluide, prenante, entrainante. Elle sait nous garder entre ses pages, nous poussant à lire la suite. Pas un instant elle nous laisse du répit, nous happant par le suspense présent à chaque pages.

****

En conclusion ; ce fut une belle découverte, prenante et entrainante à souhait. Un superbe thriller que je recommande avec plaisir. Seul petit point à noté, certaines scènes peuvent heurté la sensibilité des âmes les plus sensibles.