Critique de NatheyChan

Un yaoi 🥰 ! Et pas des moindres parce que c'est une série qu'on ne voit pas souvent et pourtant je trouve qu'elle apporte du renouveau, que ce soit pour le côté "Omegaverse" 😍 (attention cette oeuvre n'en est pas, mais c'est clairement ce qui à l'époque s'en rapprochait le plus en 2004 sachant que les oeuvres Omegaverses telle qu'on les connait aujourd'hui ont commencé à se démocratiser en 2010)

Bref ici il est question d'amour mais surtout aussi d'espèces ! 😤 Puisqu'on découvre que 30 % des humains ne descendent pas des singes mais d'autres animaux 🤯

Entre en compte alors, chaleur, pureté, lignée, gène, mixage, reproduction etc...🥺
Mais alors que dire de l'amour ? 😫 des sentiments ? 😢 et que faire de ses traits ancestraux d'animaux quand on veut vivre une vie "normale" ? 😭

C'est là tout le dilemme dans lequel se retrouve empêtré Norio ! 😭
Et sous cet air assez humoristique que prend l'auteur en mettant Norio toujours plus dans l'embarras et dans toujours plus de soucis, on soulève dans ce manga plusieurs vraies questions.😤

Mais vous n'allez pas vous ennuyer, beaucoup de personnages vont rentrer dans l'histoire pour pimenter les choses mais aussi pour dynamiser le récit et... faire durer le suspense aha ! 😝

Le seul bémol de ce titre c'est la lenteur de publication ! le tome 10 a enfin une date de sortie donc on attend la suite avec impatience (on attend aussi que ce soit Calienteeeeee si vous voyez ce que je veux dire) 😉

Pour les plus impatients, 2 OAV sont sortis, donc lancez vous ! 😊