AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Koneko-Chan


Gniiiih, déjà le tome 13 ! Je n'en reviens pas, ça fait déjà plus de deux ans que je suis ce manga. Je ne m'en lasse toujours pas, je m'extasie chaque fois un peu plus devant chaque tome. On se recentre ici plus sur la romance et la situation familiale qui lient Shiharu à Sei et aux jumeaux. L'intrigue avance peu à peu et une fois de plus j'ai été frappée par le fait que les jumeaux grandissent et commencent à bien s'affirmer chacun de leur côté. Aoi m'a bien fait rire avec la petite guerre qu'il a mené contre Sei (et ce dénouement, j'en ai pleuré de rire x'D).
C'est aussi le grand retour de Ryô et Takeru, qu'on n'avait pas vu depuis un moment (ensemble). Je dois avouer que j'aimerais bien les voir un peu plus ^^ M'enfin ceci dit, je préfère voir de petits moments mignons entre Sei et Shiharu ♥
Oh d'ailleurs, cet épisode spécial à la fin du tome... Que c'est MIGNON !! *w*

Par contre, j'ai du mal avec ce choix de couv... L'auteure précise bien que c'est parce qu'elle était dans cette ambiance à ce moment là et que le tome n'aborde pas Halloween, mais bon, j'ai quand même du mal... Par rapport aux autres, les couleurs tranchent un peu (on est habitué aux couleurs pâles et assez froides, ... Pas au noir, gris ambiance Halloween quoi ^^).


L'auteure annonce que nous entrerons dans le dernier acte au prochain tome. Vivement sa sortie !
(j'aimerais trooooop écouter le CD Drama dont Kaede Kouchi parle dans ses marges *w*)
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}