Citations sur Space Brothers, tome 18 (7)

En fin de compte quel est le but de ce test ?
Mettre Hibito à l'épreuve ou bien le secourir ?
- Du coup, pour lui, c'est banal. Il a grandi en observant un père pour qui l'espace est le quotidien.
- Effectivement... Vu comme ça, l'enfer doit sembler nettement plus exotique. Ha ha ha !
Au lieu de l'isoler pour le confronter à la peur et à la pression... on peut procéder inversement... en l'aidant à se remémorer les meilleurs moments qu'il a passés.
Ce sont tous des cas avec lesquels personne n'a trop envie d'aller dans l'espace.
Faute de réussir à les combiner autrement, on les a tous rassemblés dans la même équipe et au milieu de ce groupe de solitaires... pour les accommoder... on a casé Mutta Namba.
Les titulaires du CES-62 sont impeccables. (...)
Par contre la situation est moins rose du côté des suppléants. (...) C'est un ramassis de personnalités quelque peu retorses.
Réfléchis un peu. Pourquoi ont-ils mis une nana aussi canon seule au milieu de quatre mecs ?
Tout simplement parce qu'elle est plus virile que n'importe lequel d'entre nous !
Je fais désormais partie des fêlés que ce genre de paysage désertique fait vibrer.