Critique de lapetitefadette

Trois adolescents de 13-14 ans. Linus vit en famille d'accueil depuis un an apres la disparition mystérieuse de ses parents, des chercheurs, dans le métro de Berlin. Simon habite avec sa mère et le compagnon de celle-ci dans une banlieue populaire. Edda vit avec sa grand-mere sur la côte au nord du pays depuis l'internement de sa mère au retour d'Inde ou elles ont vécu toutes les deux dans une secte. Ils vont se rencontrer dans un camp qui a recruté les participants en fonction de leur capacité intellectuelle. Linus n'a qu'une idée en tete: retrouver ses parents. Par hasard, ils se retrouvent dans la même tente. Ils vont rapidement se rendre compte que les jeunes du camp font l'objet d'étranges études et observations. Pourquoi?
Un thriller haletant plein de rebondissement. de l'action, de l'émotion, des sentiments. Des adolescents d'aujourd'hui avec leurs preoccupations, leurs rêves, les difficultés relationnelles propres à cet âge. Je ne l'ai pas lâché. Pour les lycéens et les bons lecteurs de collège car la lecture est un peu complexe avec de fréquents sauts dans le temps et une alternance narrative entre les trois jeunes heros