Critique de laurieA13

Pff, l'histoire avais tout pour me plaire, une jeune fille forte qui veux se vengé, avec des pouvoirs …

J'ai pas aimé, la plume en particulier, c'est plat, c'est froid !
Les actions sont prévisibles tout comme les conséquences. C'est long mais long, après 200 pages environs elle est toujours pas arriver dans cette maudites école.

L'auteur s'attarde sur des détails qui n'apporte absolument rien à l'histoire. La façon dont c'est écris envers l'héroïne est presque malsaine, Elle à 16 ans qu'est que sa peut nous faire quelle est un jolie corps mais qu'elle ne soit pas jolie ?

Les personnages ne sont pas trop travaille, on n'arrive ni à s'identifié ni à s'attaché.
Je cherche encore les rebondissements, ils sont tellement prévisibles qu'on les vois à des kilomètres.

LES NOTES DE BAS de pages WTF, la note fait plus de la moitié de la page. Pourquoi faire ? Honnêtement je ne connais pas cet auteur et je me tâte vraiment à lire la suite sachant que j'ai déjà acheté le tome 2 en même temps que celui-ci, je pense plus que mon problème viens de la plume de l'auteur et de la façon qu'il a à tourner l'histoire.
Je suis déçus ! Je met une étoile et demis, je laisse peut être une chance au segond manière de …