Critique de NathalieDC5

Ça change de d'habitude et j'ai adoré du début à la fin !

Nous avons ici une romance à suspense.
Et une plume de l'autrice que j'ai beaucoup aimé. Fluide, pertinente, et incisive.

Même si parfois on se doute de la tournure des événements, on se laisse prendre au jeu avec grand enthousiasme !
J'ai tourné les pages avec envie et frénésie.
Des chapitres courts et structurés.

J'ai beaucoup aimé le début de l'histoire avec les flash-back de Sydney afin de nous expliquer et nous faire comprendre son histoire.
Cela a permis à l'histoire de ne pas perdre en rythme et lourdeur. Et donc de commencer à un moment clé de sa vie. Sans passer par des chapitres entiers à nous expliquer pourquoi elle en est arrivée à se faire passer pour un garçon.
D'ailleurs son surnom de Moustique, j'adore !
De même que cette bande mecs et leurs histoires.

Malgré un sujet fort de prime abord, j'ai ri (positivement) à plusieurs reprises et j'ai admiré la combativité et la force de Sydney.

Concernant la romance, de ce que j'ai pu constater nous faisons face à un slow, slow burn. Car nous n'avons aucun prémices d'histoire ou alors une très vague idée pour le moment, et j'avoue apprécier. À voir ce qu'il se passera dans les prochains tomes ...

Un roman et une plume à découvrir !

Hâte de pouvoir lire la suite des péripéties de notre héros/héroïne ! Et de ses acolytes masculins !