Critique de yannquignon

Voici la bande dessinée que chaque adolescente (et pourquoi pas les garçons aussi, après tout...) devrait lire à partir de 13-14 ans ! Elle est essentielle lorsque l'on sait que plus d'une femme sur deux en France (53%) et plus de six jeunes femmes sur dix (63%) ont déjà été victimes de harcèlement ou d'agression sexuelle au moins une fois dans leur vie (stats 2017). Ce manuel d'autodéfense, hyper réaliste et hyper accessible, car pensé sous forme de BD, décrypte différentes situations de harcèlement ou d'agression sexuelle et pour chacune propose des solutions efficaces, simples et accessibles à tout à chacune. Alors certes, le langage est parfois cru, mais la BD s'annonce avant tout aux ados et cela contribue finalement à leur parler directement, mais il est également à l'image du harcèlement masculin, direct et sans tabous. Une BD à mettre entre toutes les mains : ados, adultes. Vous êtes toutes concernées !