Critique de ReaderOtter

Un bon roman d'aventure même si ces aventuriers ont quand même quelques facilités. Il y a une réflexion derrière les évènements du romans. Pour ce deuxième extrait, on peut dire que c'est un peu humoristique mais une réelle morale est derrière. Donc, concernant la plume et l'écriture, je n'ai rien à redire, elle est simple. Outre deux petites fautes d'orthographe, pas d'autres problèmes !

《Elle entrouvrit ses lèvres, laissant apparaitre des crocs aiguisés sur lesquels elle passa une langue gourmande. Ses longs cheveux d'un noir d'encre cascadaient sur ces épaules, ne dissimulant aucunement la paire de cornes ténébreuse recourbées ornant son front. 》

Eh oui, comme vous pouvez le lire, les personnages sont assez charismatiques ! Cependant, je n'ai pas trouvé ce charisme chez tout le monde. Qu'on soit d'accord, tout le monde correspondait à son rôle, Courage qui se dévoue pour les siens, Gourmandise qui mange mange mange. Maiiis parfois cette casquette de Dieu n'était pas vissé sur leur tête je trouvais et leur autorité était un peu bafouée.
Lien : https://www.instagram.com/p/..