Critique de lecteur_fou

Ce roman est très surprenant car loin de nous conter une histoire d amour simple l auteur la fait se dérouler dans un univers baigné de magie. Rendant ce roman très intéressant. Concernant la partie romantique on suit avec délectation la lente éclosion d un amour qui va vous réserver une surprise que l on suit à travers les réflexions, les peurs et les embrouilles des différents belligérants. Mise en avant par une écriture enjouée qui déborde de sentiments. Mais ne croyez pas que tout va se dérouler sans anicroche. C est là qu intervient la partie plus fantastique qui donne à cette romance un côté beaucoup plus sombre. Nous devenons les témoins des tenants et aboutissants d une pratique magique qui va cristalliser la destinée de cet amour. l'auteur utilise un ton beaucoup plus sombre qui opacifie le récit en mettant en présence une mystérieuse organisation, un mal ténébreux, des secrets cruciaux et un amas de cadavres lors d un final qui nous explose au visage. On aime les personnages qui débordent de passion et qui sont prêt à tout afin que leur amour soit éternel.

Un roman qui nous emporte dans une valse passionnelle.