Citations sur Un peu plus que des amis (23)

Ça s'appelle "Thriller", et c'est Incroyable, oui, avec un I majuscule. La meilleure chanson s'appelle Billie Jean. "Comment je sais que c'est la meilleure ? Parce que Dorothy l'a passée cinquante fois de suite et que je n'en ai toujours pas marre. Tu dois absolument écouter ça .
P.P.S. : Mon père dit que Freddie Mercury est homosexuel. Oui, c'est ça ! D'après mon père, n'importe quel homme qui a les cheveux longs est homosexuel.
Oh, en parlant de musique, as-tu écouté le nouvel album de Prince ? Ça s'appelle 1999. Je n'ai jamais entendu quelque chose de pareil.
Elle m'a fait écouter un album génial, un truc d'un certain Peter Gabriel, notamment une chanson fantastique dont le titre est Shock the Monkey. Tu adorerais ce morceau. Nous sommes aussi allés voir ce groupe dont elle m'avait parlé et qui s'appelle R.E.M. Le chanteur est dingue !
On s'est retrouvés à parler du divorce des parents d'à peu près toute la classe. Je plaignais presque ceux dont les parents sont encore ensemble : ils n'avaient rien à raconter !
Je continue à penser que la meilleure manière de réviser est dans le car qui t'amène à l'école le jour J.
Jane pense que notre société est nulle pour soutenir les personnes endeuillées, c'est donc à toi de prendre soin de toi.
P.P.P.S. : Salut, Dorothy, si jamais tu es à nouveau en train de lire le courrier de Cath en cachette, devine quoi? Mon t'appelle "Snickers" ! Pourquoi ? Parce que t'es cinglée et que notre histoire part en cacahuète.
Dans l’éventualité très improbable que la foudre me frappe et me tue tandis que je poste cette lettre, je détesterai que la dernière chose dont tu te souviennes de moi soit cette lettre ou je laisse entendre que je n’en ai rien à faire de toi ou que je te souhaite d’attraper une gastro. Ce n’est pas le cas, c’est juste que tu es super compliquée des fois.
Comment peut-on, en regardant une photo, savoir sur quelle chanson une personne danse ? A moins de tenir un panneau qui dit "cette photo a été prise alors que je dansais sur une chanson de Tony Orlando & Dawn", je ne vois pas comment c'est possible. Aurais-tu une photo de moi tenant un tel panneau ?