Critique de MiAngeMiDemon

Je remercie les éditions Gallimard Jeunesse pour l'envoi de ce Service Presse pour Place To Be que j'ai préféré à Lou et Lubin. Bon en même temps je n'ai jamais caché que les loups-garous et moi ça fait deux.

Dans ce deuxième tome nous retrouvons avec plaisir Zélie et sa famille déjantée.

Cette semaine, Zélie va la passer chez son père et là même si il y a des avantages, c'est moins drôle que chez sa mère.

Heureusement, Zélie arrive à retourner la situation et comme son papa l'aime trés fort, il ne lui en veut pas de ses espiègleries.

Ce tome est toujours aussi drôle et sympa, il donne vraiment envie de savoir la suite.

En plus ce qui est bien pour les enfants c'est qu'il se lit rapidement et que les dessins sont vraiment supers sympas.

L'AVIS D'AMBRE : Ca parle de la petite fille, elle va au château du prince pour faire la fête et dire bonjour car il y avait une invitée mais surtout plein d'araignées du coup l'invitée est partie en courant..

J'aime bien quand elle est allée au château dans le carrosse de crapauds.

Mais j'aimais pas trop les grenouilles quand même.

Les personnages sont super chouette et je préfère la petite fille car elle est très rigolote.

LE MOT DE LA FIN PAR ALEKSANDER : Ça parle d'une petite fille qui part au château de son papa ou il fait froid.

J'aimais tout tout tout.

Mais quand même les crapauds j'aimais pas.

Je trouve les personnages très beaux

Mon personnage préféré c'est la sorcière. parce qu'elle peut faire faire des tours de magiiiiie..

Lien : http://place-to-be.net/index..