AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de 3447


Un manga qui me faisait de l'oeil depuis longtemps. La couverture m'avait totalement attirée et le résumé également. J'ai apprécié les dessins, surtout les dessins érotiques je dois dire… le niveau de détails était incroyable, ils étaient vraiment bien faits.

Au niveau de l'histoire, je dois dire que j'ai eu un peu de mal au début, j'avais l'impression que c'était bancal, que tout se bousculait. Mais après le deuxième chapitre tout s'est déroulé correctement, je pense qu'il fallait un temps à l'histoire pour se mettre en place. Toutefois, je ne suis pas convaincue par le côté « chasse aux sorcières ». Ça m'a semblé un petit peu trop facile, comme si l'intrigue n'était vraiment là que pour servir la romance, ce que je trouve dommage.

La romance, d'ailleurs, était attendrissante. le début m'a paru étrange et trop rapide, mais une fois au coeur de l'histoire ça s'est amélioré. J'aime bien les caractères différents de chacun, j'aime bien l'air un peu benêt de Sudô. Et j'aime bien l'idée de la relation familier/sorcier, elle est intéressante. En passant, j'aurais beaucoup aimé voir davantage Natsumi et Keigo, voir leur relation. Ils sont bien différents des personnages principaux et m'ont beaucoup intriguée.

De manière générale, je pense que j'aurais voulu en lire plus. L'univers développé semble bien plus conséquent que ce qu'on aperçoit dans ce manga, donc j'espère en voir d'autres issus du même monde.
Commenter  J’apprécie          140



Ont apprécié cette critique (14)voir plus




{* *}