Citations sur Les chevaliers du Zodiaque - St Seiya, tome 1 (24)

PAR LES MÉTÉORES DE PÉGASE !
Puisque tu es prêt à faire tout ce que elle te demande, demain, au lieu du cheval, tu n'auras qu'à être son porc.
— Mais as-tu seulement ressenti une fois l’univers au fond de toi ?
— L’univers… ?

— Seiya, la technique de combat des chevaliers sacrés est liée à la création de l’univers, et l’univers est né d’une explosion. Je te l’ai dit, tu es fait des mêmes atomes que les étoiles.

Oui, à l’origine, la terre, les êtres vivants, les étoiles, cette galaxie… et les milliards de nébuleuses qui se trouvent encore plus loin ne formaient qu’un. L’univers est né du big bang il y a 5 milliards d’années. Autrement dit, ton propre corps aussi est un micro-univers né du big bang. Les vrais chevaliers développent une force surhumaine par l’explosion de l’univers qu’ils contiennent. Ils peuvent ainsi fendre les montagnes et pulvériser les étoiles. Seiya, essaye d’exploser de l’intérieur… et change tes coups en étoiles filantes… Oui, en étoiles filantes.
Venus des quatre coins du monde, ils possédaient la force et le courage. Fidèles à Athéna qui détestait les armes, leur corps était la seule arme dont ils disposaient pour se battre. De leurs mains, ils pourfendaient le ciel. De leurs pieds, ils entrouvraient la terre. Aujourd’hui encore, lorsque les forces du mal surgissent, réapparaissent les chevaliers de l’espoir. Leur nom ne figure plus dans la mythologie mais ils sont à jamais les chevaliers d’Athéna.