Critique de Lesvoyagesdely

Ils vont être plongés à coeur de la tourmente et aux prises avec le dragon Typhon. Ils doivent également s'habituer à leur nouveau Quinn Zaza. Il peut y avoir quelques surprises. Mais en plus ils doivent pour diverses raisons mais surtout conserver des choses précieuses pour eux être les premiers à le vaincre. Des abatteurs sans scrupule sont également sur ses traces. C'est un plaisir de retrouver tout le monde et s'envoler avec eux. le graphisme est toujours une merveille, le lecteur est pleinement immergé dedans et époustouflé par certaines scènes. Il retient son souffle par moment surtout quand Typhon apparaîtra. Nous n'avons jamais le temps de nous ennuyer et toujours quelques surprises. Cela ne finira pas dans ce tome, la suite se fera impatiemment attendre. Une série sur laquelle on n'aurait pas forcément parier au départ et pourtant cela aurait été si dommage de passer à côté d'un tel voyage.