Critique de Lou_rgd

Ce roman est une immense claque et un énorme coup de coeur ! 😍

Tout du long j'étais comme ça : 🤯

L'univers est incroyable ! Les personnages sont totalement dingues, intéressants, tellement humains ! Il y a de la magies, de la violence, de l'amour, des trahisons, c'est une dark fantasy incroyablement bien menée.

Je me suis attaché à tous les personnages, et certains sont partis bien trop vite à mon goût. Leur destin se croise tout au long de l'histoire, pour arriver à fin explosive !

Les personnages principaux comme secondaires sont vraiment très bien dépeints, et très authentiques. Ils sont tous avec leurs défauts et les "héros" ne finissent pas tous bien.

En fait, il n'y a pas de héros à proprement parlé, et c'est ça qui rend ce livre génial. Et l'univers est fou, vaste et on pourra largement y faire une saga tellement les possibilités sont grandes.

Je suis encore sur le cul après cette lecture tellement elle est incroyable.

Ce n'est absolument pas de la lecture jeunesse et bordel, parfois, ça fait du bien !

Je ne sais vraiment pas quoi dire de plus, a part que ce livre mérite vraiment beaucoup plus de visibilité ! Lisez le ! 😁