Critique de HeleneEtLesBouquins

[SERVICE PRESSE].

Flash de soumise de Artham Kwisatch.

Je remercie l'auteur de m'avoir confié son roman, ainsi que pour le superbe poème en dédicace !.

Mon résumé :.

Soumise et Maître se découvrent sur internet. de fil en aiguille, ils font connaissance, se découvre, expérimentent, puis finissent par se rencontrer.

La soumise semble être une jeune femme vivant en famille ou en colocation. Un peu prude, elle va vite succomber au Maître.

Le maître est un homme marié. Peu disponible, il est assez exigeant avec sa soumise.

Mon ressenti final :.

Ce que j'ai tout d'abord aimé dans ce livre, c'est le peu de détails donnés concernant la soumise et le maître. de ce fait, cela rend la lecture mystérieuse.

La soumise est une toute jeune femme, une peu prude au début. Elle rencontre le maître sur internet et se plie au jeu qu'il lui impose. Très vite, elle va y prendre goût. Elle s'équipe, teste, découvre et apprécie cette soumission.

Le profil du maître est tout aussi mystérieux. On sait qu'il est marié et peu disponible. du coup, cela ouvre des perspectives. A-t-il des enfants, soumet-il sa femme, quel job occupe-t-il ?.

Autre fait marquant : aucuns prénoms. Nous naviguons à vue et j'aime ce coté manquant de l'histoire. On tourne les pages en attendant des précisions qui n'arrivent pas, j'ai beaucoup aimé ce concept d'écriture.

D'ailleurs, l'écriture de l'auteur est agréable. Tantôt légère et lisse, elle peut devenir grossière ou vulgaire, c'est selon. Les scènes de sexe sont très très chaudes et explicites.

Par contre, oubliez les a priori sur les Maîtres/soumises et leur totale dévotion. Cette soumise n'a pas la langue dans sa poche, ose refuser des choses au Maître et cela met à mal nos pseudos connaissances en la matière.

Un sans faute pour moi, qui découvre l'écriture de Artham. N'hésitez pas à vous plonger dans ce récit écrit sous forme de journal très original.

Si vous souhaitez vous le procurer, c'est ici : www.evidence-boutique.com