AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Flash de soumise tome 1 sur 2
EAN : 9791034806997
248 pages
Evidence Editions (16/05/2018)
4.17/5   3 notes
Résumé :
Les Flashs de soumise sont des moments marquants de la vie d'une femme qui ne jouit que pour et par son Maître. Elle rencontrera ce dernier par le biais d'internet. Entrez dans la peau de la soumise, depuis son premier contact par ordinateur interposé, sans savoir qui est son Maître ni à quoi il ressemble, jusqu'à l'inévitable rencontre... Sa vie en dehors de son Maître n'a que peu d'importance, aussi cela n'a rien à faire dans ce récit.
Présenté de manière c... >Voir plus
Que lire après Flash de soumise, tome 1 : Point de départVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
[SERVICE PRESSE].



Flash de soumise de Artham Kwisatch.



Je remercie l'auteur de m'avoir confié son roman, ainsi que pour le superbe poème en dédicace !.


Mon résumé :.

Soumise et Maître se découvrent sur internet. de fil en aiguille, ils font connaissance, se découvre, expérimentent, puis finissent par se rencontrer.


La soumise semble être une jeune femme vivant en famille ou en colocation. Un peu prude, elle va vite succomber au Maître.

Le maître est un homme marié. Peu disponible, il est assez exigeant avec sa soumise.


Mon ressenti final :.

Ce que j'ai tout d'abord aimé dans ce livre, c'est le peu de détails donnés concernant la soumise et le maître. de ce fait, cela rend la lecture mystérieuse.

La soumise est une toute jeune femme, une peu prude au début. Elle rencontre le maître sur internet et se plie au jeu qu'il lui impose. Très vite, elle va y prendre goût. Elle s'équipe, teste, découvre et apprécie cette soumission.

Le profil du maître est tout aussi mystérieux. On sait qu'il est marié et peu disponible. du coup, cela ouvre des perspectives. A-t-il des enfants, soumet-il sa femme, quel job occupe-t-il ?.

Autre fait marquant : aucuns prénoms. Nous naviguons à vue et j'aime ce coté manquant de l'histoire. On tourne les pages en attendant des précisions qui n'arrivent pas, j'ai beaucoup aimé ce concept d'écriture.

D'ailleurs, l'écriture de l'auteur est agréable. Tantôt légère et lisse, elle peut devenir grossière ou vulgaire, c'est selon. Les scènes de sexe sont très très chaudes et explicites.

Par contre, oubliez les a priori sur les Maîtres/soumises et leur totale dévotion. Cette soumise n'a pas la langue dans sa poche, ose refuser des choses au Maître et cela met à mal nos pseudos connaissances en la matière.

Un sans faute pour moi, qui découvre l'écriture de Artham. N'hésitez pas à vous plonger dans ce récit écrit sous forme de journal très original.

Si vous souhaitez vous le procurer, c'est ici : www.evidence-boutique.com
Commenter  J’apprécie          30
! RISQUE DE SPOIL / PUBLIC AVERTI et -18 !
Bon, j'essaierai d'être aussi respectueuse et sincère que possible dans cet avis. Mais avant toute chose, je n'accepterai aucun jugement ni critique sur cet univers : chacun ses goûts, ses couleurs et ses préférences.

Tout d'abord, c'est la première fois que je lis un roman, catégorisé full érotique et lié au monde du BD*M. Et oui, si je puis me permettre cette remarque, qui m'est personnelle, non 50 nuances de Grey ne représente absolument pas la réalité, c'est une pure fiction.

Si pour autant les scènes smut et le -18 ne me gênent absolument pas, j'ai parfois été mal à l'aise lors de ma lecture. Il faut dire que pour le coup, c'est un long récit, avec 95% de se*e et 5% d'histoire “banale”.

J'aurais aimé plus de ça justement, plus d'une vraie histoire et moins de cul (parlons franchement). C'est vraiment que ça, à chaque chapitre. D'un autre côté, on est prévenu dès le début.
Outre les TW, il est clairement dit (ou est-ce moi qui m'en doutait) que ce n'est pas une histoire, mais un récit peuplé de souvenirs… Reste à savoir s'ils appartiennent à quelqu'un où s'ils ont été inventés. Pour vous dire : les personnages n'ont même pas de prénoms. Ils n'ont ni identité, ni background, ni rien ; uniquement des entrevues, parfois réelles ou à travers des écrans, entre deux personnes qui veulent la même chose.

Je finirai sur un énorme détail que j'ai apprécié : c'est le talent de l'écrivain, qui jongle entre poésie et sauvagerie. C'est tantôt doux et érotique, tantôt brutal et violent.
Ces deux tomes réunissent à eux deux une certaine forme de douce et intrigante danse. J'ai lu les deux, par curiosité mais aussi pour découvrir la plume de l'auteur, que j'ai eu le loisir de rencontrer en personne lors d'un salon.
Il a réussi à me donner l'envie d'en apprendre plus sur tout ça, de partir à la conquête d'autres romans qui apporteront les réponses à mes questions.

Une dernière chose : chacun est libre de faire ce qui lui plaît, avec qui il désire et dans les conditions qui lui plaisent. Encore une fois, ce n'est que MON avis et il m'est personnel. Si vous souhaitez en savoir plus ou discutez de tout ceci avec moi, soyez respectueux et poli.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Après tout, une attirance était le fruit de la rencontre de deux désirs.
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : roman érotiqueVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus

Autres livres de Artham Kwisatch (1) Voir plus

Lecteurs (3) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}