Critique de AFleurdePages

Je remercie Madie L pour ce nouveau service presse.
J'ai terminé Friend, je connais déjà la plume de l'auteure que j'ai découverte dans un autre registre, avec sa romance de Noel.
J'avais eu un coup de coeur pour l'histoire. Friend est différent.
Les sujets évoqués sont différents.
J'ai bien aimé, j'ai vite deviné l'amour entre les deux personnages, malgré qu'ils se voilent tous les 2 la face.
Il m'a manqué un petit truc, sûrement de l'émotion car il y a une part triste dans l'histoire que je n'ai pas ressentie comme il aurait fallu je pense.
La couverture j'aime beaucoup, elle est sexy sans être vulgaire.

Analina, déçue par son amour de jeunesse n'est pas prête à se remettre en couple, malgré ses 27 ans.
Elle vit en colocation avec Nick son meilleur ami depuis maintenant 10 ans, un beau gosse comme pas possible, tatoué, mais il est gay donc aucun souci d'attirance entre eux.
Nick décide d'inscrire sa meilleure amie sur un site de rencontres.
Analina n'en voit pas l'interêt surtout quand elle tombe sur son ex, que fait-il sur cette application ?
Sa vie était si paisible avant qu'elle n'arrive sur cette application, son passé finira par la rattraper. Heureusement Nick n'est jamais très loin pour lui faire ouvrir les yeux.

J'ai passé un bon moment, malgré ce petit truc qui m'a manqué. L'histoire est agréable, Analina a vécu des choses pas très agréables par son passé.
La relation entre les deux meilleures amis est très fusionnel le, ce qui donne le côté humour de l'histoire, car certaine scènes m'on fait rire il faut l'avouer !!
Je vous laisse le lire pour vous faire votre propre avis.
Je vous invite donc à suivre le lien.
Bonne lecture.