Critique de karol_et_ses_lectures

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Livia et Logan que l'on découvre durant l'enfance puis à l'âge adulte.
Si au début, j'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'histoire, une fois le présent de retour, j'ai totalement apprécié ma lecture.
Nous découvrons Logan, un jeune garçon de 10 ans très solitaire.
Il n'a pas d'amis et fait malheureusement les frais de nombreuses moqueries dû à son handicap.

Mais l'arrivée de Livia, une nouvelle élève, va venir changer sa vie.
La jeune fille va devenir son amie, le protéger face aux autres et plus les années vont passer, plus leurs sentiments vont évoluer.
Malheureusement, ils vont finir par se perdre de vue, mais des années plus tard, ils vont se retrouver.
Logan et ses amis sont devenus des musiciens célèbres et le destin va mettre sur leur chemin Livia, avec qui ils vont travailler.

Mais très vite, Logan va se rendre compte que Livia n'a plus rien de la jeune fille souriante et pleine de vie qu'il a connu.
Elle a changé et Logan est bien déterminé à tout faire pour la protéger comme elle l'a fait des années plus tôt.
J'ai tout simplement adoré ces deux personnages aussi touchants qu'attachants.
J'ai été ému par leurs histoires et j'ai aimé les voir se retrouver puis découvrir comment ils allaient évoluer ensemble.

La psychologie des personnages est très bien traitée, cela permet de les comprendre plus facilement.
J'ai également adoré les personnages secondaires que j'ai trouvés tellement attachants.
L'histoire est riche en surprises, en suspens et en rebondissements.
L'intrigue est très bien menée, elle m'a captivé tout au long de ma lecture,et ce, jusqu'à la dernière page.
L'auteure aborde de nombreux thèmes, pour certains plus sombres que les autres, mais si bien traités.

Ce roman est un tourbillon d'émotions aussi intense que bouleversant et je suis ravie de l'avoir découvert.
Quel plaisir de retrouver la plume de Jennifer, j'ai encore une fois passé un très bon moment durant ma lecture.
L'histoire m'a transportée au fil des pages, j'ai dévoré ce roman sans même voir le temps passer tellement c'était fluide.
Quant à la plume de l'auteure, elle est toujours aussi belle, addictive et prenante, bref, une histoire qui m'a une nouvelle fois conquise.

Un roman riche en émotions que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍