Critique de franconville

Joanna Beauchamp et ses filles Ingrid et Freya vivent à North Hampton et y mènent une vie en apparence paisible car mère et filles sont en réalité des sorcières.
Freya, la barman, a inventé une potion pour guérir toutes sortes de chagrin d'amour.
Ingrid, la bibliothécaire, résout tous les complexes problèmes domestiques (procreation, séparation …).
Joanna est la sorcière à voir lorsque la médecine moderne ne peut plus rien pour vous!
Ressusciter les morts, guérir les blessures graves, prédire le futur … leurs pouvoirs sont puissants, même si depuis des centaines d'années, on leur a interdit de les utiliser depuis les procès de Salem.
Mais elles vont se laisser emporter et tout semble bien se passer jusqu'à ce qu'une jeune fille, Molly Lancaster, disparaisse après avoir pris l'un des cocktails irrésistibles de Freya.
Alors tout le monde semble avoir les mêmes suspects en tête : les femmes Beauchamp