Critique de lebbmony

Ma petite soeur m'avait parlé de la série télé tirée de cette saga. Elle a beaucoup aimé. En voyant les livres à la médiathèque je n'ai donc pas hésité.

Je connaissais déjà la plume de Melissa de la Cruz pour avoir lu une partie des vampires de Manhattan, j'avais bien aimé son style même si la série traînait un peu en longueur et partait dans tous les sens.

C'est donc avec plaisir que j'ai retrouvé cette auteure, pour cette nouvelle série. J'ai beaucoup aimé l'univers de North Hampton, les différents personnages sont attachants et j'ai apprécié qu'elle donne une place plus importante à la romance.

J'ai été agréablement surprise du petit clin d'oeil aux vampires de Manhattan!

L'histoire est bien menée et m'a tenue en haleine tout au long du roman, petit bémol tout de même toutes les révélations arrivent trop vites...J'aurais apprécié d'avoir des indices tous au long du roman et non un chapitre entier de révélations qui s'accumulent en fin de livre, avec, de plus, des histoires abracadabrantes.

Les +: Style agréable, une belle découverte.

Les -: une fin un peu bâclée...c est dommage!

Lien : http://monysbooks.blogspot.f..