AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de letteratura


J'ai remarquer nouvellement la beauté des paysages sur la couverture, ici, nous avons le paysage de Rio illuminé.
J'ai lu ce livre très rapidement, donc j'ai remarquer le changement de technique de la part de l'auteur qui a décidé de mettre un peu de piment au début, donc ce que je veux dire est qu'il y a assez d'action pendant tout le récit pour finir avec une bombe à la La Cruz.
Dans cet opus, le thème dominant est encore les vampires mais il se dote d'autres mots comme l'amour près présent, la traitrise ou bien encore la connaissance de soi, tout ça bien sur dans le cadre des Sang-bleu. Il y a de nombreuses questions que l'on se pose pendant tout le récit pour avoir les réponses à la fin malgré les actions durant toute la lecture.
Cette lecture est plus rassasiante du coté des révélations et de l'action pure et dure, contrairement à Sang-Bleu qui était davantage ancré dans la recherche. J'ai remarquer que l'auteur a fait un sur deux, est-ce une coïncidence ou un pas ? Mais je peux dire que c'est ce type d'action que je préfère, donc cet opus est pour l'instant le meilleur de la saga.
Les nouveaux mots, eh bien ! Vous allez en apprendre des noms d'anges et de démons, mais je trouve assez sympathique de mélanger la religion au roman, elle donne un caractère plus réaliste et apte à comprendre. L'auteur a aussi choisi les noms méticuleusement selon le caractère de chacun, comme Azrael pour Mimi ce qui est un choix tout à fait compréhensible.
J'ai donc beaucoup aimé cet opus en le déclarant même mon Coup DE Coeur, je vous le conseille donc naturellement.
Lien : http://litteraire-en-herbe.b..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}