Ce troisième tome est... Plus qu'intéressant !

On retrouve de nouveau tout les personnages précédant, et on continu de découvrir leur périple qui s'étend au dela de l'amérique.
Dans ce tome-ci, la relation entre Jack et Théo devient de plus en plus compliquer, voir carément impossible, car Théo apprend des secret sur sa famille qui vient compliquer énormément de chose. On apprends beaucoup d'information sur sa vie, sur sa mère aussi et sur son grand père qui est revenu près pour s'occuper de sa petite fille, même si les choses ne vont pas se passer comme elle le voudrait...
Tandis que Mimi continu de vouloir conquérir Jack, et de séparer les amoureux, au point de mettre en danger Théo. En parallèle, elle va se rapprocher de Kingsley un nouveau personnage mystérieux, dangereux... Ce nouveau personnage va mettre un peu de piment à la série, car ange ou démon, sa réelle personnalité reste un grand mystère (même si on en apprend plus sur Kingsley).

Les sangs d'argents sont de retour, et on sait à présent qu'il y a un traitre parmi les vampires. Ce sang d'argent s'attaque toujours à Théodora, mais nous ne savons toujours pas pourquoi...

L'histoire devient de mieux en mieux ! Ce troisième tome se lit super rapidement et facilement. Plus on avance dans l'histoire et plus on est prit dedans a tel point qu'on ne déccroche plus de sa lecture. Ce tome est vraiment passionnant et on immagine très bien que la suite sera encore mieux !
Lien : http://evasion-secrete.onlc.fr
Troisième tome de la saga, absolument prenant et envoûtant !!
le monde vampirique s'affirme quelque peu et prend petit à petit le dessus sur le côté glamour... ce qui ne me déplaît pas le moins du monde !
J'adore la tournure que prend l'histoire.
Au début du livre je me suis dit que ce serait un tome différent et plus sombre que les deux précédents et bien je crois ne pas m'être trompés.
On doute de tout et de tout le monde.
Tous les personnages sont remis en question. On ne sait pas réellement où se cache les sang-d'argents. L'écriture de génie de l'auteur donne une impression d'insécurité et de doute permanent. Les histoire d'amour ( toujours aussi compliqués) continuent mais je dois avouée que je suis quelque peu déçu d'Oliver... Bliss et Oliver se révèlent dans ce tome différemment et des innocents sont révélés tandis que d'autres se révèlent pas si innocents et enfantins que ce qu'il peuvent paraître... je parle bien sûr de Jordan, la demi-soeur de Bliss.
Dans ce tome Jack et Theodora endossent le rôle du Roméo et Juliette moderne avec leur histoire d'amour impossible par le lien qui unit Jack et Mimi.
Rendez-vous en cachette et baiser volé seront au rendez-vous. Malheureusement Theodora joue sur les deux tableaux : elle aime Jack et refuse d'admettre qu'elle aime Oliver mais profite cependant de lui comme un familier et non comme un intermédiaire et un ami ... le temps est arrivé pour Theodora de faire un choix qui pourrait se montrer décisif par la suite parce que la cérémonie de l'union entre Mimi et Jack s'approche à grand pas. Leur histoire d'amour peut s'avérer dangereuse autant pour Theodora que pour Jack .
Les liens ne peuvent être brisés... de plus Mimi se montre plus forte et effrayante dans ce volet !
La bataille contre les sang-d'argents est lancés et le dénouement est proche...
J'ai adoré la fin, quoique triste et larmoyante, parce que c'est le moment dans le livre où il y a le plus d'action et où on commence à déceler le vrai du faux.
Ce troisième livre m'a fait voyagé de Manhattan à Rio et l'épilogue n'annonce que la suite croustillante qui se prépare et je m'impatiente déjà de la lire !!!!
Et bien, je viens juste de finir ce tome, et j'avoue qu'il est super même si la fin m'a laissé sur ma faim! Je suis vraiment pressée de lire la suite! On apprend pas mal de chose sur les vampires, les liens de familles entre autre, et certains sont surprenants!
Bon, je ne vous en dis pas plus, sinon vous n'aurez aucun plaisirs puisque vous saurez tout!!
Lien : http://courbedeplume.wordpre..
Ce troisième tome est probablement un des meilleurs de la saga "Blue Bloods", de Melissa de la Cruz .Vous ne serez pas déçu et vous réaliserez que Melissa de la Cruz à encore beaucoup d'idées à revendre en ce qui concerne la saga !
Lien : http://univers-livresques.ek..
dans cette série lequel est le premier s'il vous plait
Après avoir absolument adoré les deux premiers tomes de cette saga vampirique: Les vampires de Manhattan, j'attendais énormément de ce troisième tome. D'autant plus que les critiques étaient très bonnes. Certains disaient même que ce tome les avait réconciliés avec la saga. Alors moi qui avait adoré les deux premiers tomes, je me disais que j'allais adorer…Oui mais non…J'ai été déçue, frustrée et je vais donc vous expliquer pourquoi…

Ce tome commence quelques semaines après la fin du deuxième tome. Theodora a été confiée au père de Mimi et Jack Force, son « oncle » et elle aurait préféré rester avec son grand-père. Bliss est toujours aussi énigmatique et on découvre une nouvelle facette de Mimi. Ce tome semblait au vu du résumé être plus mature, plus travaillé. Adieu les bancs de l'école, Bonjour la vraie vie. Et pourtant, je n'ai rien trouvé de tout ça dans ce tome. Je l'ai trouvé plat, il y a très peu de péripéties et le peu de choses intéressantes que nous offre l'auteure me semblent fades. Les chapitres sont courts alors qu'ils auraient mérité d'être plus travaillés à mon sens. le moins que l'on puisse dire c'est que Melissa de la Cruz ne s'embarrasse pas de détails. LA scène de ce roman avec sa bataille est bâclée comme ce n'est pas permis. En un chapitre d'environ 6 pages on a l'amorce de l'action, l'action elle-même et le dénouement…S'il y a bien une scène qui aurait mérité plus de travail c'est bien celle-ci. De La Cruz n'est décidément pas bonne en descriptions…

Pourtant, l'évolution des personnages est vraiment intéressante. Mimi bien qu'elle soit toujours aussi agaçante est encore plus déterminée et elle force l'admiration. Oliver avoue enfin son amour à Theodora et je n'ai pas vu venir l'idylle entre Theodora et Jack (je n'avais pas lu le résumé et j'ai bien fait puisqu'il révèle tout de ce tome). Bliss semble moins lisse et superficielle. Malgré tout cela, je me suis sentie frustrée. J'aurais aimé que l'auteure aille un peu plus au fond des choses avec ses personnages. Je suis restée sur ma faim avec Theo et Jack…

Une grosse déception donc pour ce troisième tome et pour l'instant je n'ai pas hâte de continuer la saga…Il se pourrait même que je l'abandonne…
Je suis carrément fan de cette série que j'ai découvert en début d'année. le premier fût un coup de coeur pour moi, le deuxième presque un coup de coeur aussi, pas de surprise pour ce deuxième tome donc, une vrai plaisir ! La couverture est toujours aussi belle !

Souvenez-vous…

Dans le tome précédent, Theodora cherchait Croatan et les sang d'argent. Bliss était écarté mais Dylan fortement soupçonné.

Ce livre est exactement la suite du tome 2, on en apprend plus sur Bliss et sa famille (notamment sur Jordan sa petite soeur). Il révèle également plein de surprises… Beaucoup de personnages secondaires meurent, pour le plus grand bien -ou mal- de quelques autres. Par contre, Gabrielle (qui était dans le coma dans le deuxième tome) ne nous livre aucun secret, je trouve dommage qu'elle soit « mise à l'écart » dans ce tome. Des tensions entre Théodora et Olivier se font sentir, et Jack s'en mêle. Pour sa part, Mimi fait preuve de puissance mais surtout de beaucoup de méchanceté dans cet opus (remarque : comme dans tous non?) … J'avais trouvé les premiers très axés sur le lycée, mais là on n'en entend presque pas parler !

Comme dans tous les tomes que j'ai pu lire jusque là, on n'ennuie pas : il y a de l'action, du suspens, des rebondissements et un dénouement toujours inattendu !

Les personnages sont aussi plaisant qu'avant. Nous retrouvons une Theodora sereine, un Olivier protecteur, une Mimi bien chiante, une Bliss mystérieuse même si au fil des pages elle se révèle bien différente de ce que l'on pourrait penser au début !

Le style de Melissa de la Cruz est toujours aussi fluide.

J'attends le tome 4 avec beaucoup d'impatience, pour découvrir la suite des aventures des ces chers vampires ! Même si ce tome se boucle plutôt bien.

Ma note : 4,75/5 Une saga que j'adore !
Lien : http://kokolecture.unblog.fr..
toujours pareil: ça se lit vite et on passe un bon moment!
Et ici, l'intrigue se resserre un peu et ça donne plus d'intérêt à la lecture!
Il faut l'avouer, je suis un tout petit peu déçus par ce livre. Bon heureusement, pas de beaucoup mais quand même, j'ai eu un peu plus de mal à accrocher à ce troisième tome. Avec ce livre j'ai l'impression d'être comme une funambule maladroite marchant sur un fil. A chaque fois que je lis un tome, que j'avance d'un pas, j'ai peur de tomber parce que l'histoire est bien mais j'ai tout de même vite peur de ne pas aimer. Avec ce livre, j'ai eu comme un déséquilibre, pas encore la chute mais j'espère bien que le tome quatre sera me stabiliser à nouveau. Pourquoi ai-je moins aimer ? Et bien objectivement, je serais complètement incapable de vous dire pourquoi. En vérité, dans cette série c'est toujours le début qui me pose un peu problème, j'ai un peu de mal à entrer dedans et avec ce tome, j'ai mis plus longtemps à franchir le cap.

Donc dans ce tome, nous découvrons à nouveau Théodora qui cette fois, découvrira Rio. Et oui, comme vous l'aurez remarquer, Théodora voyage. Dans le tome un elle était à New York, ensuite elle est allé à Venise et maintenant voici qu'elle s'envole pour le Brésil. Il faut l'avouer, cette aspect de la série à tendance à me plaire beaucoup. Nous voyageons et ça c'est quelque chose qu'on ne retrouve pas partout. Bien entendu Rio n'est pas le lieu principal du livre. Elle y va juste à un certains moment et j'ai réussit à entrer dans l'histoire uniquement à partir de ce moment là. J'ai eu l'impression qu'à partir de là, toute actions commençaient. Des découvertes de plus en plus fascinantes, des révélations toujours plus explosives et des actions toujours plus dangereuses. Des vampires qu'on adore suivre et une histoire qui quitte enfin petit à petit l'aspect Chick-lit des premiers tomes. J'ai rencontrer dans ce livre des choses dont je ne me serais pas du tout douté la présence dans cette histoire. J'ai même faillit verser ma petite larme à un moment donné.

Je vous dis d'abord que j'ai été un peu déçus par ce livre et après je ne vous dis que des points positifs... étrange non ? Et bien oui, ce livre est étrange. Je suis incapable de savoir pourquoi j'ai moins été happé par l'histoire alors que l'action devenait beaucoup plus entraînante. C'est cette pars de... magie ? Qui me plait un peu dans certains livres. On en lis un, on découvre qu'on adore mais on ne sait pas ce qu'on a aimer mais il arrive aussi parfois, comme pour celui-ci, qu'on lise, qu'on aime un peu moins mais qu'on ne sache pas non plus pourquoi.

Comme depuis les premiers tomes, je continue à penser que ce livre à quand même du potentiel et je suis contente de lire cette série. J'espère juste qu'aucun tome ne me fera connaitre la chute douloureuse parce que je serais triste de quitter cette saga. Je pense que tout de même je remontrai, je m'accrocherai au moins pour le pas suivant parce que s'il y a bien un gros point positif à ce livre, c'est au niveau des personnages. Il est vrai que certains sont agaçant et tout mais là, je crois que je suis carrément tomber amoureuse de Ollie, le meilleur ami de Théodora, je suis tomber amoureuse de Dylan qui malheureusement n'est pas suffisamment présent à mon gout et je suis presque tomber amoureuse de Jack. Comme Théodora je ressent chez Jack comme un sentiment d'inaccessibilité à cause de son lien avec Mimi et peut-être que justement, le fait qu'il soit ainsi lier à Mimi, me dérange et je ne tombe pas amoureuse de lui aussi.

Pour conclure, je ne pense pas que ce soit une série à vraiment conseiller, si vous aimez les vampires et que cette série vous tente alors allez-y. Sinon peut être devriez vous passez votre chemin. En tout cas, plus j'avance et plus je pense finir tout le tomes un jour.

Lien : http://evasions-world.skyroc..
Ce livre m'a plu, c'est dans ce tome là qu'il y a le plus d'action.