Critique de yvesleparoux

J'ai adoré ce livre de part en part. Il est très bien écrit et il y a un sens de l'humour auquel je suis très susceptible. Mais la fin ma déplu, bien que je conçoive que des gens puisse l'apprécier.

ALERTE SPOILER

COMMENT Olivia a pu aller avec Dennis, j'en reste sans voix. Tout le long du livre j'ai attendu avec impatience que Joe se manifeste avec un bouquet de roses à la porte, s'excuse et que Olivia retombe dans ses bras. MAIS NON. L'auteure a préféré la faire tomber dans ceux de Dennis ( je suis obligée de dire sans nom avec dédain ou dégout, comme vous préférez).
J'admets que la fin est plutôt bien pensée et inattendue mais elle me reste en travers de la gorge. Vous n'imaginez même pas ma haine.
Enfaite je pense que mon problème est que tout le long du livre je me suis imaginée une fin et la réelle fin est tellement différente que ça me gêne. Mais cette fin est très perturbante, admettez le. Tout compte fait je pense que l'auteure en est consciente et qu'elle l'a fait exprès.

Sa note est de 3,5 étoile ( à cause de la fin évidemment)

Bref pour conclure, je vais continuée de m'imaginer une autre fin et me plongée dans l'illusion de ma fanfiction. L'auteure est très douée, je le reconnais et son sens de l'humour est mordant. (MAIS LA FIN)

Mais ce n'est que mon humble avis