Critique de mesechappeeslivresques

Nous avons eu un coup de coeur à la maison pour ce formidable guide qui vous propose d'accompagner votre enfant dans la vie de tous les jours, en l'aidant à devenir autonome par ses propres moyens.

Grâce à une foule de pas à pas en photos ou en dessins, cet astucieux ouvrage explique aux plus jeunes 1000 gestes utiles au quotidien.

Différentes thématiques composent ce livre : dans la salle de bain, dans la cuisine ou encore à l'école et dans la chambre, les tutos sont présentés avec simplicité et clarté.

Reconnaitre sa gauche de sa droite, s'habiller tout seul, conjuguer les verbes ou encore trier les déchets, les apprentissages sont variés et la mise en page attrayante.

Une lecture évolutive puisqu'elle accompagne votre enfant en grandissant, de la maternelle au début du collège. Mon fils de 5 ans a déjà pu se rendre compte qu'il maitrise certains gestes tout seul et il en était ravi.

Un outil ludique et ingénieux qui fera partie à la maison des indispensables pendant encore quelques années.
Lien : https://mesechappeeslivresqu..