C'est l'histoire de Lulu, un garçon vivant en famille d'accueil. Malheureusement, le jeune garçon ne s'y plait jamais et fait vivre un enfer à toutes ces familles. Il en change donc régulièrement. Son rêve est de trouver la famille parfaite, c'est-à-dire avec un frère ou une sœur, une mère et un père et vivre dans une belle maison. Un jour Lulu arrive dans une nouvelle famille d'accueil, plutôt pas mal, avec d'autres enfants et va dans une école où il se bien, il arrive même à faire remonter sa moyenne. Quand sa mère, qui vient souvent lui rendre visite, se trouve un petit copain et qu'ils finissent par lui demander de venir vivre avec eux, Lulu, qui apprécie sa nouvelle famille d'accueil ne sait plus où il en est et se pose plein de questions...
Je n'ai pas aimé ce livre car il n'y avait pas d'action, ni d'aventure. Néanmoins, l'histoire garde un suspense jusqu'à la fin mais celle-ci arrive trop rapidement et m'a un peu déçue.